Chirurgie dentaire

Plusieurs salles de chirurgie dentaire au Centre dentaire Savard, Chartier & Associés de Farnham

Les dents nécessitent des soins tout au long de la vie.

 

Si des caries apparaissent, elles entraîneront des obturations (plombages, amalgames…). Ces dernières, avec le temps et en raison de leur usage permanent et intense, se détérioreront également. Elles demanderont également l’intervention du praticien.

Dents fissurées, brisées, douloureuses, gencives rétractées … les raisons de l’intervention du praticien dentaire sont nombreuses et variées. Bonne nouvelle : la chirurgie dentaire a considérablement évolué au cours des cinquante dernières années. Désormais, le praticien dentaire est un spécialiste bénéficiant de techniques de pointe.

Il saura trouver et mettre en place la solution adaptée à vos problèmes spécifiques.

Vous avez des questions ou des préoccupations ?

Quelques soient vos interrogations, notre équipe saura vous répondre et vous guider vers les soins, ressources et conseils appropriés.

Retour haut de page

Les cliniques dentaires sont considérées comme un service essentiel, nous sommes donc ouverts aux horaires réguliers. Les patients qui auraient rendez-vous en fin de journée recevront une attestation de déplacement conformément aux réglementations.

Soyez assurés que toute l'équipe du CENTRE DENTAIRE SAVARD, CHARTIER & ASSOCIÉS travaille fort pour appliquer les mesures visant à protéger nos patients et notre équipe de la contamination à la Covid-19.

Voici un résumé des procédures à suivre lors de vos prochaines visites dans notre clinique :

  1. La circulation en clinique a été repensée afin de respecter la distanciation sociale.
  2. Chaque face à face sera protégé par l’utilisation d’équipements de protection individuelle pour tous nos praticiens : lunettes de protection et combinaisons.
  3. Dans les salles opératoires, nous avons installé un extracteur d’air pour évacuer la concentration des aérosols et l’ensemble des surfaces font l’objet d’une désinfection quotidienne.
  4. Avant le traitement, le patient est invité à utiliser un rince bouche préopératoire (Peroxyde)

Nous savons que nous pouvons compter sur votre collaboration, et comme toujours votre sécurité a été au cœur de toutes les décisions prises.

 

Merci et prenez soin de vous !